la Compagnie Prometteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CP, travian serveur 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum !

Aller en bas 
+16
revak
ratapignate
Abzoul
Fred973
ELFI
sweety621
demon666
naomiss
thundrian
tolosa
sylvie
Merowig
keuls70
Athura
yoyo69
Aganor12
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Fred973

Fred973


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 51
Localisation : Kourou

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 18:44

naomiss a écrit:
Coucou tolosan I love you moi j'y suis allée c'est peut-être ce qui les a fait fuir Wink Sinon à part çà toi çà va le moral et bon?Tu me le dis si on t'embête encore Exclamation je me ferai un plaisir Twisted Evil d'aller botter les fesses de ceux qui t'embêterai I love you Wink

Pareil pour toi, je ne sais pas où tu es allé, mais surement pas sur notre forum confused

Bonne journée.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
naomiss

naomiss


Messages : 368
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 19:27

Et moi de te dire merci I love you pour celà Cool et les autres ouvraient grands les yeux cette fois Shocked
yoyo69RE^3: ?23.09.0918:54:41De la part d'un des t'es anciens membres :

Elle croit tout savoir alors qu'elle ne comprend rien au jeu.^^

__________
naomiss a écrit:

Ok merci quand même de m'avoir prévenu avant d'ouvrir les hostilités!même un MP c'est trop demandé tu n'as donc ni parole ni écris!
____________
yoyo69 a écrit:

Car tu n'est pas en PNA avec moi , fred973 me la confirmée tout a l'heure Wink
____________
naomiss a écrit:

Puis-je savoir pourquoi toutes ces visites?



Ps:Je pense au contraire en savoir trop et ça dérange surtout venant de celle qu'on surnomme NOOB mais novice ne veux pas dire ne pas connaître! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naomiss

naomiss


Messages : 368
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 19:45

Au fait tu devrais peut-être me donner l'adresse de votre forum à toi yoyo keuls elfi et compagnie albert!
On y réglerai nos comptes sans lavés notre linge sale en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred973

Fred973


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 51
Localisation : Kourou

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 0:29

Naomiss,

L'adresse du forum est dans la description de la nouvelle alliance, mais vu que tu as la flemme d'aller chercher, je te la donne Wink :

http://compagnieprmetteus2.forumactif.com/forum.htm

Maintenant, si tu étais dans la CP II, Yoyo ne t'attaquerait pas (PNA oblige).
Je te rappel, que tu étais censée nous rejoindre, donc si tu t'en prends plein la g.... , je n'y suis pour rien.

Ne dis pas non plus à tout le monde que tu n'as pas été invité, c'est faux tu l'étais j'en ai encore la preuve sur notre ally puisqu'il est stipulé que j'ai retiré l'invitation le 21/09/2009.

La seule personne que je n'ai pas invité est Morganelucie, mais je pense que tout le monde sait pourquoi maintenant.

Yoyo nous a aidé hier soir en portant assistance à ELFI. Il n'a pas hésité à sacrifier de ses troupes pour nous aider. Grâce à cette action, ELFI a eu moins de perte, notre ally en est sortie plus forte et nous avons signé un PNA avec l'alliance qui nous attaquait. Si Yoyo postule demain pour intégrer les CP II, je t'avoue que je n'aurai pas de raison de le refuser. Que tout le monde se rassure, cette décision comme les autres serait porté au vote !

Il faut savoir quelques fois se remettre en question et surtout savoir rester humble.

Naomiss, je te souhaite une très bonne nuit, et qu'elle t'apporte sagesse et conseil Wink

Ton ami Fred.
Revenir en haut Aller en bas
naomiss

naomiss


Messages : 368
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 2:25

Fred tu fais ce que tu veux de ton Ally qui n'est plus la mienne désormais Wink et celà depuis quelques temps Arrow déjà maintenant si vous avez la paix I love you tant mieux pour vous mai qu'en est il de celle de vos esprits Evil or Very Mad
Tu peux accueillir yoyo dans votre ally si tu veux Smile ,si le vote le veux Surprised c'est votre ally non plus la mienne silent
Mais voilà je te le dis ne SOUMET PAS les C.P en PNA avec vous les CP II car si YOYO doit en devenir UN alors plutôt périr que d'être avec vous et lui en PNA:!:
Mon village il peut le raser autant qu'il veut et souhaite!mais mon crane ne sera jamais ni raser ni effleurer par ses pieds Exclamation
Je préfère perdre la tête haute que de gagner couchée et soumise à ses pieds!
Si son avatar est un chien moi je n'en suis pas pour autant sa chienne,et si son avatar est rotwweiller moi je me ferais pittbull de défendre et mon honneur et ma fierté!
Sur ce comme tu vois la nuit éclaire les esprits avisés;et ma décision est sans équivoque LUI et MOI en PNA JAMAIS Exclamation
Alors n'essayez pas de me DOUBLER car votre PNA les CP II je n'en veux plus si lui en fait partie Exclamation
Donc vous avez fait votre choix ou aller le faire mais moi sachez que le mien est fait "si YOYO devient CP II plus de PNA possible entre nous Exclamation "TETUE MOI NON JUSTE UNE FORTE TETE ET BIENPENSANTE Exclamation
Sur ce salut et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Fred973

Fred973


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 51
Localisation : Kourou

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 4:15

T'emballe pas Naomiss !

Yoyo ne postule pas Very Happy C'était juste une hypothèse pour te dire qu'il n'est pas celui que tu décris, ou du moins pas autant que tu nous l'as laissé croire.
Après je ne juge pas ce que tu pense de lui, car je ne connais pas votre histoire et les raisons de cette haine.

Nous avons un PNA avec lui, mais comme tu le sais, personne ne s'est plié, personne ne s'est vendu.

Yoyo n'est pas dans notre ally, mais s'avère être un bon joueur. A ta place, je me méfierai plus des gens qui t'entoure actuellement et à qui tu fais si confiance.... Les infos que nous avons eu, nous les avons eu par échange de renseignement et non par délation gratuite, c'est tout ce que je peux te dire.

Je te souhaite une bonne soirée, ou du moins une bonne fin de nuit Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
naomiss

naomiss


Messages : 368
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 9:40

Je t'ai expliqué par mp et sur ton forum je pense les raisons de mon obstination Smile je sais très bien que tu ne me juge pas Wink tout comme je ne juge pas YOYO ni ELFI mes leurs actes et paroles Exclamation Je ne suis pas Dieu je n'ai jamais eu cette prétention car seul DIEU et LUI uniquement peut juger le I love you des gens puisque LUI c'est TOUT et VOIT tout dans le plus profond du I love you de CHACUN Exclamation
Je dis juste ce que je perçois et ressens de tout celà et parfois même à mon plus grand regret,car au commencement YOYO était C.P et m'avait pris sous son aile m'ayant même envoyer un éclaireur en asistance pour veiller sur moi!
Mai ensuite il est parti,je penai qu'il reterai toujours notre(mon) ami et C.P éternellement au fond de son I love you mais voilà il s'et mis à espionner l'un d'entre nous et l'attaquer alors moi je me suis Mad et j'ai vu cherry
Ok je n'avais pas tout lr éléments en ma connaisance car il se trouve que le C.P l'avait lui espionné en 1er mais n'aurai t il pa pu tout simplement nos en toucher mot pour eayer de trouver solution à ce conflit Evil or Very Mad il apréférer s'entêter sur lui plutôt que de nous faire confiance car nous aurions Athura et moi trouver remède à ce mal.
Delà j'ai été moi-même lui demander explication je l'avoues encore sous le feu de la colère d'avoir penser être trahie par lui Exclamation
De là le ton àquelque peut monter(sans insultes,les insultes viendront plus tard)et lui de se sentir PEUT-ETRE BLESSER ou INCOMPRIS vin m'espionner moi qui était pour lui(en tout cas moi je le pensai) toujours son AMIE Exclamation
Espionnée j'ai été,je me suis sentie trahie nous avons parler(ou plutot nous nous somme chamailler)et de là il me traite de MOCHETE Exclamation
Moi blessée dans mon honneur et ma fierté d'avoir ouvert ce I love you a cet"ami"qui lui ne l'était pas pour moi apparemment Evil or Very Mad
De là blessée humiliée vexée je l'ai insulté sans relache aucune tout en sachant ce que je risquai mais espérantn toujours en sa bonté Exclamation
Bon té d'âme qu'il n'a même pas eu puisqu'il m'a dénoncer au modérateur!
De là j'ai été sanctionneée,j'ai plaidée COUPABLE et passée aux AVEUX et EXCUSES,et l'ai été JUGEE,j'en ai payer le PRIX
et PURGEE ma peine(blocage et retrait de 10%de mon statut à ce moment du jeu)
J e me sentai enfin soulagée et libérée quand il revenu Smile aux lèvres et bouche en I love you me disant je cite "comment se fait il que le modérateur t'es bloquer je n'y comprends rien"
Non mais il faut arrêter là les dégats il a encore le culot de me parler et SURTOUT oui SURTOUT pour me dire CA Exclamation
Moi j'ai été humble et lui avais dis désolée(le modérateur a reconnu ma bonne foi et m a laissé revenir)t lui il vient comme çà sans même s'excuser de son PARJURE et en plus encore m'en faire OFFENSE de m'offenser à me prendre pour un imbécile une NOOB je savais bien ce que je risquai n l'insultant car je lui ai moi même dis tu n veux des insulte alor tiens en voilà pauvre ...........(pleins de méchant mots) Exclamation et lui de me dire MERCI pour celà je contacte qui il faut pour régler çà (le modérateur bien sûr)et après il vient à mon retour faire comme ci d rien n'était en DISANT que c'est pas LUI Exclamation
MENTEUR ilavait lui même avouer dans ces écrits qu'il avait contacter le modérateur Exclamation
Alors PARDON FRED mais je pense désormai avoir de bonne raison de douter de sa BONNE FOI te de SA PAROLE tu ne penses pas Exclamation
Sur ce salut à toi Fred qui et et je l'espère retera mon Ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
keuls70
Recruteur
Recruteur
keuls70


Messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : héricourt

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: bonjour   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 11:09

whouaou!!! temp de rancune et de haine de fierté blessé... sa me lesse sans mots... euh??? non enfet voila je passai dire bonjour au cp simplement, j esper que malgré tous les évenements passés, vous avez toujours le moral??? nous tres bien dans la nouvelle alli l ambiance na jamais été aussi bonne que depuis le début!!!! santé a vous et bonne continuation amicalement keuls ancien recruteur cp!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naomiss

naomiss


Messages : 368
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 12:20

Bonjour à toi keuls Smile et ton passage si rapide fut il bounce à tout de même été un plaisir I love you
Tu es je pense et de la part de tous(enfin c'est moi qui pense Wink ) accepter en visiteur ici Exclamation et en ami en mon I love you Sur ce amuse toi bien chez CP II Wink
Revenir en haut Aller en bas
keuls70
Recruteur
Recruteur
keuls70


Messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : héricourt

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: hello   Nouveau forum ! - Page 12 EmptySam 26 Sep - 13:52

il règne comme un silence ici... bon j esper que tous roule y a plus personne ou quoi???? Question
Revenir en haut Aller en bas
naomiss

naomiss


Messages : 368
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptySam 26 Sep - 15:18

Juste quelques survivants damnés de tous,qui errent et déambulent comme des âmes en peines,juste moi qui suis devenu l'ombre de la nuit,le souvenir d'un ciel étoilé de myriades Like a Star @ heaven et de lumières qui ont depuis disparus englouti par un trou noir à mon plus grand désespoir
Revenir en haut Aller en bas
keuls70
Recruteur
Recruteur
keuls70


Messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : héricourt

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: hello   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 11:40

bonjour bonjour!!!!!! alors du monde aujourd hui ???
Revenir en haut Aller en bas
naomiss

naomiss


Messages : 368
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 15:59

Toujours moi en tout cas Wink et tu passe quand tu veux Smile tu seras toujours le bienvenu I love you chez moi Wink
enfin chez nous les C.P Smile
Allez sur ce je t'offre un verre drunken ce que tu veux c'est ma tournée What a Face car aujourd'hui j'ai le I love you en fête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fred973

Fred973


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 51
Localisation : Kourou

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 16:17

Tu fêtes quoi ?

Le détournement d'un membre de mon ally....
Revenir en haut Aller en bas
naomiss

naomiss


Messages : 368
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 18:40

Juste un détournement de mineur I love you mais rien avoir avec ton Ally alors reste cool ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred973

Fred973


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 51
Localisation : Kourou

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 19:33

Et bien c'est du propre !
Revenir en haut Aller en bas
naomiss

naomiss


Messages : 368
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 20:12

Rien n'est sale en Amour I love you sauf de se faire Enc...é Wink
Revenir en haut Aller en bas
tolosa

tolosa


Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : tolosa

Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 14:44

tu ma pas suprimer et je peu pas refaire un compte jte di sa quand le fofo c t moi le modo maitenan ji v plus je sui mm plu motiver de participer a koi ke se soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Compagnie Prometteuse :: Partie publique :: Taverne.-
Sauter vers: